Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariesdraw : Bd et Illustration
25 janvier 2010

Rocketeer

Salut,

Désolé du retard mais j'ai eu un probleme avec ma connexion internet. On y est tous passer un jour.

Voici un petit dessin d'un film qui déchire que j'ai découvert en étant mome: Rocketeer.

rockteer

Je serais sur Angoulème pour dédicacer le jeudi de environ 10 à 12h à la librairie Chapitre, dans le centre commercial du Champ de Mars. Je serais accompagné de Thierry Gloris le scénariste de Missi Dominici.

@ bientot tout le monde

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ma part j'ai jamais vu le film!! Simple efficace , y a un petit coté Cheeks! ++
M
cool !! <br /> j'y serais vendredi...bah j'ai des kleenex !!<br /> marrant de voir un "dessin" sans traits moi qui suis "fan" de ton trait...<br /> une préférence pour la pin-up de Rocketeer, moi...sai spas pourquoi...lol<br /> bon festival
Ariesdraw : Bd et Illustration
Publicité
Publicité