Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariesdraw : Bd et Illustration
30 novembre 2010

Fan art Merlin en cours

Hobby-Ho tout le monde,

Je sais cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de news, mais entre le déménagement, les dédicaces les week end un peu chaud de faire des dessins à coté. Le tome 2 des Princes d'ambre est sur les dernières planches, Missi Dominici Tome 3 est bien entamé. Du coup j'en profite pour mettre en chantier un fan art de Merlin le Prophète, dessiné par Pierre-Denis. Voici donc les premières recherches préalables. Je me suis bien éclaté à faire ses recherches. Bon visuel.

Merlin_encr_e  Merlin_encr_e2

@ bientot tout le monde,

Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bin j'aurais dit un fanart à merlin alors<br /> enfin bref, c'est vrai que je suis une sous main<br /> bientot fini ce temps là! hé, vivement, jte ldi :)
A
Héhé!!<br /> Je pense plutot qu'il parle de l'univers de merlin et non de tes persos.<br /> M'enfin je m'éclate lol
P
bin dit jipé<br /> op op op toulousain, fais ton office!! :p
J
Hey la classe! Faut les poster sur le blog de l'atelier.
P
je sais pas comment je dois le prendre çà...<br /> sachant que ni hengist, ni vortigern dans cette version, tt comme merlin dailleurs, n'apparaissent dans la serie de lambert...;<br /> bref<br /> merci beaucoup caillou ;)<br /> promis, je t'en ferai un aussi :p
Ariesdraw : Bd et Illustration
Publicité
Publicité