Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariesdraw : Bd et Illustration
28 mai 2010

Page du mois de Missi Dominici tome 2

Hobby-ho à vous tous!

Une nouvelle page du tome 2 de Missi Dominici, sortie prévue 1 Septembre 2010. C'est la page 4 aujourd'hui que je vous dévoile. Les couleurs arrivent progressivement et c'est toujours un réel plaisir de voir le travail d'Anouk sur ces planches là.

MD_T2_encr_e_004

Ensuite un peu de promo pour les amis cailloux. Le premier tome de l'ami Pierre Denis est sorti ce mercredi chez Soleil : Merlin le prophète avec Jean-Luc Istin au scénario. Voici la couverture. Je vous laisse allez découvrir un peu plus sur son blog à droite.

Blog_ben

Ainsi que l'ouverture d'une galerie pour originaux en vente sur votre droite aussi.

@ bientot Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis a la bourre comme d'habitude!<br /> Encore un excellent travaille de masse noir.<br /> Il faut que l'on ce retrouve tous ensemble pour parler encrage plus sérieusement, <br /> j'ai moulte questions à vous posez tous les 3;)<br /> a+<br /> Bon courage <br /> benduNord
M
çà dépote sec, bcp de zones noires, de hachures, d'effets matières comme je les aime !<br /> beau boulot !
A
héhéhé de rien, et je garde meilleur pour la fin lol
P
merci l'ami pour la promo ;)<br /> et vivement la sortie vin de diousse!! plus t'en montre, plus çà me tarde!<br /> normal lol
Ariesdraw : Bd et Illustration
Publicité
Publicité